la boutique est ouverte du jeudi au samedi ✣ mais vous pouvez faire vos emplettes tous les jours sur notre boutique en ligne!

Politiques d'achat et d'expédition

En raison de la situation actuelle, veuillez lire attentivement nos politiques d'achat et d'expédition afin d'éviter toute confusion, et ainsi vous permettre de vous procurez nos gourmandises locales!
COMMANDES EN LIGNE
  • Les commandes en ligne sont traitées dans un délai de 48 heures.
  • Toutes les commandes sont emballées avec précaution afin que les produits vous parviennent en parfait état. Cependant, nous ne pouvons contrôler la température ni la manutention entre le moment de l’expédition et le moment de la livraison. Nous ne pouvons être tenu responsable pour toute détérioration du contenu de la commande une fois le paquet laissé au livreur.
EXPÉDITION
Livraison par la poste
  • Toutes les commandes passées dont la zone de livraison est à l'extérieur du territoire de Laval, Montréal et Longueuil, sont expédiées par la poste dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
  • Les frais sont calculés selon le poids de votre commande et les tarifs en vigueur pour votre destination.
Livraison à domicile
  • La livraison à domicile est disponible sur le territoire de Laval, Montréal et Longueuil uniquement, à un frais fixe de 9$, et un minimum d'achat de 40$.
  • Un courriel vous sera envoyé pour vous communiquer la date (environ 48h après le traitement de votre commande) et la plage horaire de livraison.
Cueillette
  • Le paquet peut être récupéré à la boutique dans les 48h suivant la réception de votre commande, en fonction des journées cueillette mentionnées ci-dessous. Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque votre commande sera prête.
  • Les journées de cueillette sont le jeudi entre 11h et 17h, le vendredi entre 11h et 18h et le samedi entre 10h et 17h.
  • Pour récupérer votre commande, vous pouvez soit vous présenter à la boutique (à l'avant) ou à la porte arrière donnant dans le stationnement sur la rue Des Patriotes. SVP sonnez, et nous vous remettrons votre paquet.
RETOURS & ÉCHANGES
  • Les produits alimentaires ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • En raison de la situation actuelle de la COVID-19, tous les produits (alimentaires et non-alimentaires) ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Vérifiez le bon état de la marchandise au moment de la livraison ou la cueillette. Merci de nous aviser dans un délai de 48h si vous avez reçu le mauvais item ou si votre produit possède un défaut de fabrication (svp nous fournir une photo à l'appui). Si c'est le cas, merci de nous contacter à boutiquegourmande@lesminettes.ca